Stock-DĂ©lai

Actuellement avec nos moyens financiers limitĂ©s, nous n’avons pas encore la possibilitĂ©s d’avoir 100% des marchandises en stock en Suisse. Nous avons donc plusieurs type de stock. La marchandise peut ĂȘtre en stock chez nous, chez le fournisseur Suisse, chez le fournisseur EuropĂ©en, ou Ă  l’usine au Vietnam. Tous nos fournisseurs peuvent vous livrer rapidement. Une fois la commande passĂ©e, le dĂ©lai vous sera toujours indiquĂ© en retour de mail. Si vous avez besoin de savoir le dĂ©lai avant la commande ou que votre commande est trĂšs urgente, passez-nous un mail ou un coup de fil et on vous renseignera et on trouvera la solution la plus adaptĂ©e.

Livraison

Nous envoyons la marchandise via les services de la Poste Suisse.

Droit de retour

Changer d’avis est possible chez Ridershop.ch et l’on offre un droit de retour des articles de 30 jours. Contactez-nous avant de nous renvoyer la marchandise pour obtenir le numĂ©ro de retour, sans quoi votre colis sera refusĂ©. Les frais de livraison retour sont Ă  votre charge. Les conditions sont les suivantes, l’article doit ĂȘtre dans sont emballage d’origine, marchandise neuve, ne doit pas avoir Ă©tĂ© utilisĂ©e. Une fois le colis reçu en retour dans nos locaux, nous effectuerons le remboursement, les frais de transactions Paypal (Si vous avez utilisĂ© Paypal) et les frais de transport initiaux seront dĂ©duit.

Envoi Ă  l’Ă©tranger

Ridershop,ch est basĂ© en Suisse. En cas d’envoi Ă  l’Ă©tranger le transport sera Ă  votre charge et sous votre responsabilitĂ©. Attention, renseignez-vous bien sur les frais d’import et de TVA de votre pays.

Conditions de garantie de nos articles

Tous nos articles sont garantie 2 ans à travers la garantie fabricant. En cas de problÚme avec votre matériel contactez-nous et ont vous indiquera la procédure à suivre. Dans tous les cas, le cas de garantie est décidé par la marque et le choix du remplacement ou réparation sera aussi décidé par eux.