Stock-Délai
Actuellement avec nos moyens financiers limités, nous n’avons pas encore la possibilités d’avoir 100% des marchandises en stock en Suisse. Nous avons donc plusieurs type de stock. La marchandise peut être en stock chez nous, chez le fournisseur Suisse, chez le fournisseur Européen, ou à l’usine au Vietnam. Tous nos fournisseurs peuvent vous livrer rapidement. Une fois la commande passée, le délai vous sera toujours indiqué en retour de mail. Si vous avez besoin de savoir le délai avant la commande ou que votre commande est très urgente, passez-nous un mail ou un coup de fil et on vous renseignera et on trouvera la solution la plus adaptée.
Livraison
Nous envoyons la marchandise via les services de la Poste Suisse.
Droit de retour
Changer d’avis est possible chez Ridershop.ch et l’on offre un droit de retour des articles de 30 jours. Contactez-nous avant de nous renvoyer la marchandise pour obtenir le numéro de retour, sans quoi votre colis sera refusé. Les frais de livraison retour sont à votre charge. Les conditions sont les suivantes, l’article doit être dans sont emballage d’origine, marchandise neuve, ne doit pas avoir été utilisée. Une fois le colis reçu en retour dans nos locaux, nous effectuerons le remboursement, les frais de transactions Paypal (Si vous avez utilisé Paypal) et les frais de transport initiaux seront déduit.
Envoi à l’étranger
Ridershop,ch est basé en Suisse. En cas d’envoi à l’étranger le transport sera à votre charge et sous votre responsabilité. Attention, renseignez-vous bien sur les frais d’import et de TVA de votre pays.
Conditions de garantie de nos articles
Tous nos articles sont garantie 2 ans à travers la garantie fabricant. En cas de problème avec votre matériel contactez-nous et ont vous indiquera la procédure à suivre. Dans tous les cas, le cas de garantie est décidé par la marque et le choix du remplacement ou réparation sera aussi décidé par eux.